Traduction - Interprétariat

Service de traduction norvégien français & multilingue

Notre agence de traduction vous propose un service soigné grâce à notre traducteurs natifs norvégiens et experts dans différents domaines pour tous vos travaux de traduction.

Norvégien-français, français-norvégien , norvégien-anglais, anglais-norvégien

Commander une traduction

Agence de traduction Norvégien Français

Contactez-nous pour une demande de devis :
*Champs obligatoires

“En Norvège , 3 langues officielles : Le Bokmàl, le nynorsk et le sami
Le Bokmàl et le nynorsk sont les langues écrites officielles pour l’administration, les écoles , l’église , les médias. Localement les norvégiens décident quelle sera des deux, la langue enseignée et sera désignée comme langue principale et l’autre, la secondaire.”

DIRIGEANTE DE L'AGENCE BARBIER TRADUCTIONS
  • Services de traduction à Copenhague français norvégien
    France Danemark : notre voyage découverte

Plusieurs langues officielles en Norvège

Mais les deux seront maîtrisées, un norvégien doit pouvoir les écrire puisque les fonctionnaires doivent être capables de rédiger une réponse à une lettre dans la langue utilisée par le correspondant

Plusieurs langues sames sont parlées et écrites sur l’ensemble du territoire norvégien par les Saami.

L’état norvégien reconnaît ces différents dialectes comme langues officielles et peuvent être enseignés dans les écoles.

La civilisation des Sâmes traditionnellement chasseur-pêcheurs d’origine sibérienne est le seul peuple considéré comme  indigène en Europe. Ils sont environ 25 000.

Mais c’est le bokmàl  qui est la langue la plus utilisée avec 80% de la population norvégienne qui la pratique, toutes les villes l’ont comme langue principale.

Le norvégien est très similaire à d’autres langues scandinaves comme le suédois et le danois. Ces trois langues sont mutuellement compréhensibles.

D’après une ancienne légende, le nom « Norvège » viendrait du vieux narrois « Norôrvegr » qui signifie « le chemin vers le nord »

La Norvège nommé le Royaume de Norvège est une monarchie constitutionnelle avec un régime parlementaire, compte 5,4 millions d’habitants .

La ville d’Oslo en est la capitale et pour tous vos achats vous utiliserez la monnaie locale :  la Couronne norvégienne.

Les revenus du pétrole procurent à la Norvège de hauts salaires et une excellente protection sociale. Jusqu’à présent les norvégiens ont refusé d’intégrer l’Union Européenne, préférant garder leur indépendance et préserver leur mode de vie.

Le climat varie beaucoup d’une région à l’autre. La Norvège du Sud est considérée comme une île paradisiaque en été. En Norvège du Nord vous pourrez découvrir les aurores boréales et le soleil de minuit quand le soleil brille toute la nuit.

Traduction multilingue

Agence Traduction Norvégien

Même si l’anglais est une langue pratiquée couramment en Norvège notamment dans le monde des affaires, sachez- vous démarquer en traduisant en norvégien, votre site ou tous vos différents supports commerciaux ou de communication.