Arabe


Agence de traduction arabe – Traduction assermentée arabe – Interprétariat arabe – Traduction document arabe

Barbier Traductions service de traduction ARABE

 


 

Traduction Arabe – Service multilingue

La Langue Arabe

L’arabe est originaire de la péninsule arabique.  La présence de la langue arabe dans le monde est liée à la propagation de l’Islam et la diffusion du Coran et la puissance des arabes au 12e siècle.  L’arabe est la langue officielle ou co-officielle dans 25 pays.

La langue arabe se présente sous 2 formes ; la langue dialectale et la langue classique (ou littéraire).

  • L’arabe dialectal est la langue du quotidien  : chaque pays arabe a son propre « parlé » lié à son histoire, sa culture. Les arabophones de l’Afrique du Nord et autour de la Méditerranée se comprennent mais pas avec les arabophones du Proche Orient et vice versa.

  • L’arabe classique (appelé également arabe moderne standard) est la langue diffusée dans tous les pays arabes et enseignée dans le monde entier. C’est la langue écrite administrative, culturelle, des sciences et de la technologie.


La Langue Arabe : Langue du monde

 


240 millions de personnes sont arabophones et 120 millions ont une connaissance réelle de l’arabe classique comme 2e langue. L’arabe dialectal reste la langue spontanée. En France l’enseignement de la langue arabe a commencé dès le Moyen-âge. En 1530, François 1er fonda le Collège des Lecteurs Royaux – futur Collège de France – où fut ouverte la première chaire d’arabe.


Agence de traduction arabe francais

Agence de traduction anglaisChez Barbier Traductions:

l’arabe constitue une de nos spécificités. Un besoin de traduction /arabe =>français ; français => arabe ; anglais => arabe …

De la traduction assermentée arabe, à de l’interprétariat en arabe ou encore des traductions documents commerciaux en arabe. Toutes les combinaisons linguistiques sont possible en partant de l’arabe au sein de notre agence de traduction.


Traduction document arabe français